Fête de la pleine lune de la mi-automne & Plein d'affection

Sep 18, 2021

L'automne doré est rafraîchissant, le doux osmanthus est parfumé et il est temps que la cime des arbres atteigne le ciel chaque mois. À l'approche de la Fête de la Mi-Automne, afin de remercier chacun pour son travail acharné et de mieux stimuler l'enthousiasme des employés, d'améliorer leur enthousiasme pour le travail, de refléter le souci des chefs d'entreprise pour les employés et le souci de la vie, et d'améliorer la cohésion et la cohésion de l'entreprise. Sentiment d'appartenance des salariés. En réponse à cela, l'entreprise a distribué des avantages de la Fête de la Mi-Automne à tous les employés, ce qui était une surprise ! Espérons que chaque employé puisse passer une joyeuse fête de la mi-automne.




Le site de distribution était très animé. Chaque employé portait des cadeaux de vacances pleins de bénédictions sincères. Tout le monde portait des boîtes-cadeaux grandes et petites avec des sourires heureux sur leurs visages. Les lourds cadeaux d'aide sociale représentent également le soin profond de l'entreprise pour la majorité des employés et les bénédictions complètes de la fête de la mi-automne.



Cet avantage de vacances fait non seulement rire tout le monde, mais apporte également de la chaleur dans la vie et de la motivation aux employés. Je crois que dans les jours à venir, chaque employé fera du soin la prochaine étape. Motivation au travail, totalement engagé dans la production de Ventilateurs AC/DC, Ventilateurs à courant continu , et ventilateurs à flux croisés , travaillez plus dur, continuez à travailler dur et travaillez ensemble pour construire un avenir plus brillant !


Guangdong Chungfo Electronic Technology Co., Ltd. souhaite exprimer nos sincères vœux de vacances à nos amis.



Restez informé en vous inscrivant à notre liste de diffusion
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Full Moon Mid-Autumn Festival & Full of Affection

Sep 18, 2021

The golden autumn is refreshing, the sweet osmanthus is fragrant, and it's time for the treetops to reach the sky every month. As the Mid-Autumn Festival is approaching, in order to thank everyone for their hard work, and to better stimulate the enthusiasm of employees, improve their enthusiasm for work, reflect the company leaders’ care for employees and care for life, and enhance the cohesion and cohesion of the company. Employees' sense of belonging. In response to this, the company distributed Mid-Autumn Festival benefits to all employees, which was a surprise! Hope that every employee can spend a happy Mid-Autumn Festival.




The distribution site was very lively. Every employee carried holiday gifts full of sincere blessings. Everyone carried large and small gift boxes with happy smiles on their faces. The heavy welfare gifts also represent the company's deep care for the majority of employees and full Mid-Autumn Festival blessings.



This holiday benefit not only brings laughter to everyone, but also brings warmth in life and motivation to employees. I believe that in the days to come, every employee will turn care into the next step. Working motivation, wholeheartedly committed to the production of AC/DC fans, DC blower fans, and cross flow fans, work harder, continue to work hard, and work together to build a more brilliant tomorrow!


Guangdong Chungfo Electronic Technology Co., Ltd. would like to extend our sincere holiday wishes to our friends.



Stay informed by signing up for our mailing list
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact