activités d'exercice d'incendie

Apr 27, 2021

le 19 avril 2021, afin de faire comprendre à tous les employés de l'entreprise les connaissances de base de la protection incendie, améliorer leurs sensibilisation aux mesures de sécurité, améliorer leur capacité d'autoprotection, maîtriser l'intervention d'urgence en cas d'incendie soudain et les techniques d'évacuation, apprendre à éteindre les incendies et évacuer le personnel et les biens de manière ordonnée pour assurer la sécurité des employés' vies et propriétés. L'exercice a été intense et ordonné, et ce fut un succès total. notre société a organisé un exercice d'incendie. grâce à cet exercice incendie, non seulement tous les employés maîtrisent les étapes et les méthodes de fonctionnement des équipements généraux de lutte contre l'incendie, mais aussi leurs la capacité à faire face aux urgences a été encore améliorée.



L'exercice d'incendie a été bien organisé et les dirigeants de l'entreprise ont apporté beaucoup de soin, de soutien et d'aide depuis la planification de l'exercice, la préparation, l'organisation et la mise en œuvre jusqu'à l'exercice formel. Pour l'exercice d'incendie, notre société a également spécialement mis en place un service de lutte contre l'incendie équipe, qui se compose de huit équipes: commandant en chef, commandant adjoint, lutte contre les incendies équipe, équipe d'évacuation, équipe de premiers secours, équipe de soutien logistique, équipe d'alerte et équipe de communication équipe.





selon les exigences du comité de gestion de la sécurité et de la protection de l'environnement, à partir de la situation réelle de notre entreprise travail de sécurité, il est déterminé que la tâche principale de cet exercice d'incendie est d'effectuer un exercice d'urgence pour les accidents d'incendie, dont le but principal est de permettre à chaque participant d'apprendre l'utilisation correcte des extincteurs, de maîtriser les méthodes de base du feu s'échapper, améliorer l'auto-sécurité prise de conscience et résoudre la crise.



grâce à cet exercice d'incendie, le personnel sensibilisation à la prévention et auto-sauvetage les capacités ont été encore améliorées, et les opérations de base telles que comment pour identifier les dangers et prendre les mesures d'urgence nécessaires ont été compris et maîtrisés, de manière à obtenir des résultats rapides, ordonnés, opportuns et efficaces en cas d'accidents.



Nous organisera régulièrement des formations ou des exercices pour améliorer les compétences de sauvetage d'urgence et la qualité globale des interventions d'urgence de nos employés de succursale, réduire efficacement les risques d'accidents, réduire les pertes dues aux accidents et assurer le développement sûr, sain et ordonné de l'entreprise.



Restez informé en vous inscrivant à notre liste de diffusion
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Fire drill activities

Apr 27, 2021

On April 19th, 2021, in order to make all employees of the company understand the basic knowledge of fire protection, improve their awareness of safety precautions, enhance their ability of self-protection, master the emergency response to sudden fires and escape skills, learn to extinguish fires, and orderly evacuate personnel and property to ensure the safety of employees' lives and property. The drill was intense and orderly, and it was a complete success. our company organized a fire drill. Through this fire drill, not only did all employees master the operation steps and methods of general fire fighting equipment, but also their ability to deal with emergencies was further improved.



The fire drill was well arranged, and the leaders of the company gave great care, support and help from the drill planning, early preparation, organization and implementation to the formal drill. For the fire drill, our company also specially set up a fire-fighting team, which consists of eight teams: chief commander, deputy commander, firefighting team, evacuation team, first aid team, logistics support team, alert team and communication team.



According to the requirements of the Safety and Environmental Protection Management Committee, starting from the actual situation of our company's safety work, it is determined that the main task of this fire drill is to carry out an emergency drill for fire accidents, the main purpose of which is to enable each participant to learn the correct use of fire extinguishers, master the basic methods of fire escape, improve self-safety awareness and resolve the crisis.



Through this fire drill, the staff's awareness of prevention and self-rescue ability were further enhanced, and basic operations such as how to identify hazards and take necessary emergency measures were understood and mastered, so as to achieve quick, orderly, timely and effective results in accidents.



We will carry out regular training or drills to improve the emergency rescue skills and comprehensive quality of emergency response of our branch employees, effectively reduce accident hazards, reduce accident losses and ensure the safe, healthy and orderly development of the company.


Stay informed by signing up for our mailing list
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact