Les jeunes prospèrent et jouissent La vie!

May 29, 2021


Afin d'ajuster la pression de travail, récompensez le dur labeur des employés, tout en créant une passion, une responsabilité et une atmosphère de travail heureuse, de sorte que tout le monde peut mieux participer au prochain travail.

La société spécialement organisée et a organisé cette activité de construction de la ligue de jeunesse avec le thème de " jeunes prospère et jouit de la vie", visant à enrichir employés ' Vie culturelle, renforcement de la cohésion de l'équipe, amélioration Employés ' sens de l'identité et appartenant à la société et expression pleinement leur passion pour jeunesse.

Le matin du 29 mai, l'événement officiellement frappé Off. Ceci une journée événement se tiendra dans Zhuhai Chimelong Royaume de l'océan, un endroit plein de joie et chaleur. De plus, cette activité de construction de la ligue de jeunesse n'est pas seulement pour les employés, mais également pour les membres de la famille, vous pourrez ainsi profiter des loisirs de jouer avec la famille et des amis après avoir travaillé dans cette mer fantastique Monde.

À sept heures du matin, accompagné d'un rayon de soleil et d'une pointe de fraîcheur, la voiture était pleine d'acclamations et tout le monde Départ Complètement. Après plus de plus que une heure conduire, ils enfin atteint leur destination. Avec enthousiasme et joie, tout le monde entra dans le parc de manière ordonnée et la ligue de la jeunesse officiellement frappée Off!

Il y a près de 30 grands projets d'amusement dans le Park. Outre des installations motorisées telles que des montagnes à rouleaux et des rapides, vous pouvez également visiter divers animaux marins Halls. En plus de cela, il y a de merveilleux Hong Kong Ocean Park à Regarder. Les grands enfants et les enfants se profènent et leur la joie et l'excitation sont au-delà mots. En outre, la tournée flottante a attiré de nombreuses personnes à la regarder et la scène était très animée.

Enfin, la belle et magnifique spectacle de feux d'artifice est le point culminant de aujourd'hui. L'ensemble de l'émission de trapèze à haute énergie est plein d'éloges et cette activité de construction de groupe est également terminée dans les feux d'artifice qui sont dissipation.

sur le bus retour, bien que Tout le monde était très fatigué, ils ne pourrait pas Continuez le sourire satisfait sur Théritier visages.

à Chungfo, nous sommes spécialisés dans le développement et la production de DC / AC / CE Ventilateurs , Ventilateurs de flux croisés , et DC Soufflements ; À Chungfo, nous accordons toujours attention à la santé physique et mentale de chaque employé, de sorte que tout le monde peut travailler et vivre heureux dans une équipe positive, optimiste et joyeuse Dans l'attente du prochain bonheur voyage.





Restez informé en vous inscrivant à notre liste de diffusion
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Youth Thrives and Enjoys Life!

May 29, 2021


In order to adjust the work pressure, reward the hard work of employees, and at the same time create a passion, responsibility and happy working atmosphere, so that everyone can better participate in the next work.

The company specially organized and arranged this youth league building activity with the theme of " Youth Thrives and Enjoys Life", aiming at enriching employees' cultural life, further strengthening team cohesion, improving employees' sense of identity and belonging to the company, and fully expressing their passion for youth.

On the morning of May 29th, the event officially kicked off. This one-day event will be held in Zhuhai Chimelong Ocean Kingdom, a place full of joy and warmth. Moreover, this youth league building activity is not only for employees, but also for family members, so you can enjoy the leisure time of playing with family and friends after work in this fantastic sea world.

At seven o'clock in the morning, accompanied by sunshine and a hint of coolness, the car was full of cheers, and everyone set off completely. After more than an hour's drive, they finally reached their destination. With excitement and joy, everyone entered the park in an orderly manner, and the Youth League officially kicked off!

There are nearly 30 large and small amusement projects in the park. Apart from motorized facilities such as roller coasters and rapids, you can also visit various marine animal halls. Besides that, there are wonderful hong kong ocean park to watch. The big children and children are enjoying themselves, and their joy and excitement are beyond words. In addition, the float tour attracted many people to watch it, and the scene was very lively.

Finally, the beautiful and wonderful fireworks show is the highlight of today. The whole high-energy trapeze show is full of praise, and this group building activity has also come to an end in the fireworks that are dissipating.

On the return bus, although everyone was very tired, they couldn't restrain the satisfied smile on their faces.

In Chungfo, we specialize in the development and production of DC/AC/EC fans, Cross flow fans, and DC blowers; in Chungfo, we always pay attention to the physical and mental health of each employee, so that everyone can work and live happily in a positive, optimistic and joyful team . Looking forward to the next happy trip.





Stay informed by signing up for our mailing list
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact